April May September

PSX_20150923_120809

Il y a quelques jours j’ai rencontré Sabrina, une fille charmante qui cherchait à s’entraîner un peu dans la photographie. J’ai trouvé le résultat franchement sympathique, surtout qu’il y avait un soleil de plomb (enfin presque, on est à Paris faut pas rêver non plus). Du coup une super lumière, une rue très atypique au coeur de Paris, eh hop, le tour était joué.

Du coup je me suis dit que c’était la parfaite occasion pour vous présenter un premier look. Certes, pour cette série les vêtements et accessoires ne sont pas pris en photos dans leurs détails, mais la tenue complète est présente et je pense que c’est le principal (n’oubliez pas que les mots en gras comportent des liens qui vous redirigent vers les articles présentés, ou articles similaire)!

Qui dit look de tous les jours dit total look black. C’est ce qui me plait, me correspond le plus, et on va pas se mentir, c’est difficile de se rater lorsqu’on mise sur un look ‘all black everything’ (n’est ce pas).

PSX_20150923_171056
Top en maille fine noire à manches larges (out of stock) – River Island
PSX_20150923_124450
Haut de bikini noir avec empiècements en mesh – River Island

J’aime beaucoup jouer sur les transparences et différences de matières. Ici un pull léger, que j’ai assemblé avec… un haut de maillot de bain (que vous pouvez voir porté dans sa fonction première ici). Oui oui.

PSX_20150923_142930
Chapeau en feutre gris – H&M (similaire ici)

Pour éviter le côté dark/gothique (faut pas abuser non plus), j’ai opté pour un chapeau en feutre gris foncé. Le chapeau, merveilleuse invention quand même. Cet accessoire qui permet d’habiller et de changer du tout au tout une tenue simple, ne le négligeons pas !

PSX_20150923_123609
Veste en cuir – April May
12042075_10207833075763598_1340749986_n
(yup, désolé pour la qualité de cette photo, la seule que j’ai trouvée qui montre la veste également de dos…)

Si je devais décrire la marque April May, je dirai que celle-ci est une marque bijou. Chacune de leurs pièces sont singulières et sortent complètement de ce qu’on peut voir chez Zara ou Sandro, par exemple. De plus, la qualité est au rendez-vous, c’est indéniable. Du coup je suis super triste depuis que leur boutique à côté de chez moi à fermée, pour laisser place à une marque fade et sans intérêt…

PSX_20150923_123416
Jean noir ajouré – Iro
PSX_20150923_120809
Baskets à scratch blanches – Kenzo 

Un jean noir ajouré, du haut du genou à la cheville. Oui un peu flippant quand on y pense. Et pourtant ! Ce jean est passepartout. Pour un look de tout les jours il fait l’affaire. Pour une montée des marches à Cannes il fait l’affaire (véridique!). En hiver, en automne, ou en été, il fait l’affaire. Bref je regrette pas mon achat (et vu le prix, encore heureux!).

Quant aux Kenzo (vous pouvez les voir de plus près dans mon article précédent), c’est la folie des baskets blanches en ce moment (surtout d’une célèbre marque dont je tairais le nom). Elles sont simples et confortables. J’hésitais depuis longtemps à m’acheter des chaussures à scratch, en référence aux godasses de quand j’avais 5 ans. C’est maintenant chose faite, et je suis en amour devant elles.

PSX_20150923_120409

Voilà, c’était la présentation rapide et efficace d’une tenue simple, que j’adore et facile à reproduire, car il est facile de trouver des articles similaires à chacun présentés ici. En espérant que vous avez apprécié autant que moi…

La bise

TBL

Thaliaetc

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s