A touch of pink

Thalia_-43

Bon d’accord, fini l’été et Noël c’est dans deux mois, mais est-ce une raison de déprimer? Je dis que NON et qu’il ne faut pas se laisser abattre (en vrai je suis la première à vouloir rester au chaud dans mon lit toute la journée).

Je suis quasiment toujours à m’habiller du haut en bas en noir, sauf que je pense que ce que nous portons joue beaucoup sur notre moral, et on dirait souvent que je vais à des funérailles (et ça c’est pas trop cool). Du coup j’ai trouvé la veste parfaite. Au cas où vous le ne saviez pas, oui il est possible d’avoir des sentiments pour un vêtement, car je suis littéralement tombée a-mou-reuse de ce perfecto (oh l’cliché). Ce beau perfecto doit être MA pièce préférée de tout mon dressing. D’habitude je ne suis pas très rose, mais je dois avouer que devant celui-là, j’ai succombé.

Thalia_-2
Boucles d’oreilles – & other stories (similaires ici)

Même si je sais que le rose peut faire peur à pas mal de gens, et moi la première, j’ai été surprise de voir à quel point cette veste se mariait si bien avec un tas de chose! Bien sur, mon look préféré pour l’accompagner est le ‘all black’, mais plusieurs fois j’ai été amenée à porter cette veste avec du bleu clair, du gris ou encore de l’argenté (promis j’ai pas enfreint la règle des 3 couleurs).

Thalia_-13
Perfecto – American Retro                                                               Pantalon fluide – Zara

Thalia_-28

Thalia_-38
Crop top noir – H&M

Le deuxième point qui me fait tant aimer cette veste, c’est sa confection. Sérieusement, est-ce vous en croisez souvent vous, des perfecto en cuir, avec des manches roses, et en plus des manches brodées ?! Peut-être que ‘brodé’ n’est pas le mot le plus adapté, mais vous voyez ce que je veux dire. Les fils roses-orangés-argentés-noirs sont littéralement cousus sur les manches. Pour ma part je trouve que cela sort de l’ordinaire. Merci donc, à American Retro d’avoir créé la veste la plus parfaite à mes yeux, qui peut faire un peu peur aux premiers abords, mais qui au final est un bijoux à porter (lovelovelove).

Thalia_-60

Et vous, que pensez vous de cette veste?

Thalia_-11
Baskets blanches – Kenzo (lien direct dans mon article précédent)

Thalia_-17

Thalia_-67

TBL

crédit photo: Elisa Mora

Thaliaetc

Une réflexion au sujet de « A touch of pink »

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s