Aux couleurs de l’automne

IMG_8298

Couleurs de l’automne oui, températures d’automne, moins sûr !

Bon ok, à l’heure où j’écris cet article il fait 14 degré et le ciel gris habituel de Paris est de retour. Mais il y à 5 jours à peine, au moment ou je shootais cette tenue, souvenez-vous, plus de 20 degrés sur Paris, en plein mois de novembre ! Carrément inimaginable vu le temps pourri qu’on à l’habitude de voir dès le mois d’octobre (sans exagération).

Moi qui avais commandé cette blouse (entre autre) sur le fameux site Sheinside il y a bien un mois, je me voyais déjà devoir attendre l’année prochaine avant de pouvoir la porter. Et finalement, que nenni (expression non utilisée depuis le XIVème siècle).

Une simple petite veste, une blouse lacée, et le tour était joué. Une tenue printanière en plein mois de novembre, pour mon plus grand plaisir 😉

IMG_8274
Veste en cuir effet croco – achetée en Chine (old)
IMG_8277
Chemise lacée à manches longues – Sheinside (ici)

Je me suis surprise moi-même à ne pas adopter un total look noir pour accompagner cette blouse. J’ai en effet ressorti un ancien pantalon kaki (plus automnal tu meurs), hyper confort!

IMG_8286
Pantalon kaki – Zara (old) (similaire ici et ici)
IMG_8280
Sac en cuir nude – acheté à Venise                                                          Baskets blanches – Kenzo

IMG_8295 IMG_8298

Je le reconnais, je me suis laissée influencer par la grande ‘tendance’ du lace up (lacets en français, mais ça fait moins classe), vachement vu sur Instagram ces derniers temps.

Quant à la qualité de la blouse, j’ai été agréablement (très) surprise! Bon avec Sheinside, il ne faut pas s’attendre à avoir du 100% coton, on le sait. Celle ci est 100% rayon, mais sans vous mentir, je la trouve super confortable!  Elle ne gratte pas, ne fait pas d’électricité, ne se froisse pas au moindre mouvement, bref elle à tout pour plaire. En ce qui concerne la taille, connaissant les entourloupes de Sheinside, je l’ai prise en L, vu que je la voulais loose de toutes les manières. Et bien c’est un ‘vrai’ L, ample juste comme il faut. Bref, c’est un sans faute pour cet article, que je vous recommande vivement !

IMG_8305
Boucles d’oreilles – véritables perles de culture provenant d’une boutique à Saint Paul

Pour les accessoires, rien de très folichon (oui, je parle la langue mamie aujourd’hui, so what?). Des perles de cultures pour les B.O, et ma montre Nixon que je ne quitte jamais.

IMG_8315

IMG_8308
Montre – Nixon modèle Kensington


IMG_8343

Sur ce, il est temps pour moi de retourner en mode hibernation (l’été indien n’aura pas duré, mais c’était mieux que rien)!

Et si vous me parliez de vos heureuses surprises que vous aussi peut-être, avez déjà eu sur Sheinside, histoire de se partager les bons plans du site ?

TBL

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s