La tenue camouflage

Bonjour à tous ! Vous aviez vraiment cru que j’allais passer 3 semaines sans faire de nouvelle tenue? C’est mal me connaître eheheh.

Pour ceux qui n’ont pas suivi les péripéties de ma petite vie, je me suis fait une vilaine entorse il y a 3 semaines, et après une journée aux urgences, on m’annonçait que j’allais devoir porter une attèle pendant 1 mois… Bon vous me direz, encore heureux que rien n’était cassé et que c’était pas la pose de plâtre direct!
J’adore vous parler d’autres choses que de mode, mais franchement les tenues c’est quand même ce que je préfère vous présenter. J’ai donc cherché quelques ruses afin de dissimuler cette fichue attèle et vous faire un nouveau look digne de ce nom, un minimum!

Et pour cela quoi de mieux qu’une jupe longue?

IMG_9817
on est d’accord, on n’y voit que du feu, hein?

Et puis cela tombait bien puisque le jour du shooting il faisait un soleil superbe, malgré le temps glacial (sur Paris en tout cas).
Un collant en dessous de la jupe et le tour était joué. Ni vu ni connu !

IMG_9834
Jupe grise chinée Bershka (old)

Avec ce beau temps, c’était l’occasion d’ajouter à la tenue un chapeau, une pièce que j’adore porter, mais à laquelle je ne pense malheureusement que très rarement.

IMG_9857
jupes similaires ici, ici et ici

IMG_9853

IMG_9963
chapeau kaki – Collection Lafayette
IMG_9919
mon copain trouve que cette photo fait gros beauf mais moi je l’adore…Vous en pensez quoi vous?

Ca vous arrive de faire des cadeaux à vos proches, et finalement d’en profiter plus qu’eux ? Moi (grâce) à ma mère cela m’arrive très souvent ahah. D’ailleurs ce chapeau fait parti d’un de ses cadeaux d’anniversaire qu’elle adore, mais qu’elle n’a jamais mis, allez savoir pourquoi… Du coup je vais pas me plaindre, moi, j’en profite !

IMG_9907
chemisier en soie – Sandro (similaires ici et ici)

IMG_9973

On a beau en faire des tonnes pour une tenue, ce qui compte vraiment c’est les détails, aussi discrets -ou pas- soient-ils. Même si je suis aussi une grande fan des tenues très minimalistes et simples. D’ailleurs je vous ferai très bientôt un article concernant les détails qui peuvent changer une tenue. Pour moi le chapeau fait partit des accessoires indispensables afin de sublimer une tenue, et on est d’accord que tout de suite, la tenue à beaucoup plus de classe non?

IMG_9966

J’ai trouvé ça assez marrant d’appeler cette tenue ‘camouflage’, premièrement en rapport à la couleur du chapeau, mais bien sur aussi concernant mon attèle super laide dont vous ne serez pas obligés de subir la vue (et la vous vous dites la meuf à vraiment un humour de merde)!

J’assume, et qui sait, peut-être qu’un jour vous aurez une attèle (ce que je ne vous souhaite pas du tout bien sur!), et que vous repenserez à mon article, un jour où n’en pourrez plus d’être obligée de porter un legging, parce que c’est la seule chose pratique en ces temps inconfortables… Bref je m’égare! Somme toute, j’espère que la tenue vous aura plu !

Bisous & à très vite.

TBL

Thaliaetc

4 réflexions au sujet de « La tenue camouflage »

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s