Adidas Berlin logo skirt

_MG_2445

Salut tout le monde! Je suis super contente de pouvoir vous présenter aujourd’hui une nouvelle tenue avec une jupe longue Adidas. Cela faisait un petit moment que j’attendais de pouvoir shooter une de mes pièces préférée de ma garde robe. 

Cela fait déjà plusieurs mois que j’ai fait l’acquisition de cette jupe, mais j’attendais le temps idéal et de trouver un bon lieu de shooting afin de vous la présenter. Cet article est également l’occasion de vous parler d’un nouveau changement et pas des moindre pour le blog. Je suis désormais en ‘collaboration’, si on peut appeler ça comme ça, avec un vrai photographe qui me shoot les tenues. Vous me direz ce que vous en pensez, mais j’espère qu’on sera d’accord pour dire que ça change tout ! Personnellement je suis hyper contente du résultat, j’espère que vous apprécierez également, car les photos sont le fil conducteur du blog, et c’est la chose qui me tient le plus à coeur (merci Raphaël encore une fois pour le super travail, si jamais tu passes par là).

_MG_2406

J’avais remarqué le lieu depuis un petit moment déjà, et le résultat est au delà de mes attentes, l’endroit est un immense terrain de jeu et je dois dire qu’on en a plutôt bien profité!
Mais revenons en au vif du sujet: la tenue. J’ai eu un immense coup de coeur en voyant cette jupe sur le site d’Adidas, et lorsque j’ai vu qu’il en restait 1 seule à ma taille pendant les dernières soldes, autant vous dire que je ne me suis pas faite prier pour la prendre. J’aimerai beaucoup avoir vos avis sur la jupe, car j’ai conscience que c’est une pièce un peu spéciale, et j’aimerai beaucoup savoir ce que vous, vous en pensez…

_MG_2419
body – Missguided similaire ici
_MG_2477
baskets – Kenzo (encore et toujours)

_MG_2469

Autant vous dire que j’ai hâte qu’il fasse 3/4 degrés de plus, afin que je puisse la porter sans collants touuus les jours (presque).

J’adore allier ce côté hyper streetwear, à un look beaucoup plus citadin. Un body noir, un perfecto noir et le tour est joué. Avec une jupe si imposante pas besoin d’en faire des tonnes. Une tenue rapide, dans laquelle on se sent bien et qui fait son effet, moi je suis ravie!

_MG_2479

A voir si j’ose la porter en soirée également… Mais pourquoi pas au fond, car on voit de plus en plus des mélanges de looks chics/streetwear.
Malheureusement la jupe est sold out sur tous les sites que j’ai trouvé, mais cependant j’en ai trouvé une sur Sneakersnstuff de Y3 dans le même esprit de jupe oversize, que vous pouvez retrouver ici. EDIT: finalement la jupe est de nouveau dispo sur le site d’Urban Outfitters (plus que quelques exemplaires seulement)!

_MG_2476

C’est tout pour aujourd’hui! Je suis super curieuse de connaître vos avis concernant cette tenue, et j’attends vos commentaires avec impatience!

Bisous à tous,
TBL

Thaliaetc

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s