Silver bomber jacket

Aujourd’hui nouvelle tenue pour un nouvel article, et je vous présente enfin avec joie mon bomber argenté de cosmonaute. Attention fringue non identifiée en approche, peut-être pas aux goûts de tous!

Et pour être honnête, il y a quelques années je n’aurai jamais osé porter une veste de la sorte. Même aujourd’hui faut que je fasse abstraction des regards suspicieux en direction de mon manteau de l’espace pour être tranquille. Mais je reconnais que mon penchant pour les pièces de plus en plus originales se développe au fil du temps.

_MG_2693

_MG_2692

C’est ce genre de tenue que j’aime le plus: sobre, très simple mais avec une pièce très particulière ou très colorée qui attire l’oeil. Je pense que je fais ça pour à peu près toutes mes tenues. On peut dire qu’en quelque sorte c’est ma marque de fabrique !

Ce bomber que j’adore vient de chez American Retro. Si vous suivez mon blog depuis le début, vous n’êtes pas sans savoir que c’est une marque que j’affectionne tout particulièrement, car ils ont un univers bien à eux, et vous ne verrez jamais des pièces similaires aux leurs ailleurs ! Je vous ai déjà présenté pas mal de leurs pièces, et je pense que vous n’allez pas arrêter d’en entendre parler de sitôt.

_MG_2686
sac – Kenzo
_MG_2664
Bomber silver – American Retro

Autant dire que la bibliothèque François Mittérrand se prêtait à merveille à cette tenue ; c’est un lieu que j’ai toujours trouvé très intriguant, très futuriste.

Ce que j’aime beaucoup avec ce bomber c’est qu’il est très très chaud, et en plus de cela il est réversible. En effet lorsque vous le retournez vous pouvez le transformer en bomber en fausse fourrure noire. Plutôt pratique. J’adore ces vêtements qui ont différentes utilisations, le 2 en 1 c’est toujours pratique et économique !

_MG_2672

_MG_2670

_MG_2665
boucles d’oreilles – similaires ici

Et vous, c’est quoi votre pièce de votre dressing complètement décalée? N’hésitez pas à me dire ce que vous pensez du bomber je serai curieuse de savoir ahah!

À très vite ❤

TBL

photos: Raphaël Rezola

Thaliaetc

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s