Petit break à La Rochelle

Bonjour bonjour! Si vous me suivez sur instagram, vous avez sûrement vu que j’ai passé une petite semaine à La Rochelle, gentiment invitée par Cœlia (oui décidément elle est partout celle-ci!) à séjourner chez sa famille. Retour en photos (et vidéo) sur notre séjour!Autant vous dire qu’on a été très chanceuses en ce qui concerne le temps, puisque nous n’avons eu qu’un seul jour nuageux, le jour après notre arrivée, et qu’il à fait un temps parfait le reste de la semaine! Moi qui n’étais jamais allé à La Rochelle, j’ai été très contente de découvrir cette ville et ses alentours.

J’ai eu le droit à une visite guidée de La Rochelle et de l’Île de Ré très constructive et surtout très complète! Je me suis dit que c’était l’occasion le faire un vlog (une vidéo sous forme de journal de bord, en quelque sorte) afin de vous partager tout ça.
Je n’ai pas autant de contenu que ce que j’aurai voulu, mais c’est pas grave, au moins vous aurez un petit aperçu du séjour!

J’ai fait également quelques photos, que je vous laisse découvrir ci dessous. Et puis surtout n’oubliez pas d’aller voir la vidéo (située juste au début de l’article)!

P1030377

 

P1030382

P1030390

P1030416

P1030417

P1030420

J’avais fait quelques photos pour le blog de Coelia, que vous pouvez retrouver ici.

Merci d’avoir regardé et à très bientôt,

TBL

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s