Wakatépé baboune

Hello tout le monde! Aujourd’hui nouvelle tenue pour les étés timides. Toujours une veste en cuir et un pantalon long, mais je compte sur le temps de Paris pour qu’à partir de maintenant on puisse faire péter les short et les robes à gogo.

Vous l’avez vu dans mes derniers articles, en ce moment j’ai eu la possibilité de faire des photos pour le blog avec des personnes que j’ai rencontré récemment. Je trouve que c’est bien de changer de temps en temps, pour donner un petit air de nouveauté au blog, ça ne fait pas de mal. Cette fois ci c’est Elodie qui s’est chargée de mes photos (vous pouvez la retrouver sur insta ici),  par rapport aux séances photos que j’ai pu faire avant, ce fut bref mais intense, et j’ai adoré travailler avec elle ! En plus de ça je suis agréablement surprise du résultat. C’est un peu par hasard qu’on s’est rendues compte que la couleur de ma tenue matchait parfaitement avec la couleur de la cour du Louvre, où nous nous sommes retrouvées.
IMG_7200

IMG_7043Revenons en à la tenue justement. J’ai trouvé cette veste en cuir il y a 1 an et demi environ chez April May, je vous ai d’ailleurs présenté une autre veste en cuir de la marque dans mon dernier look. Vous savez déjà que je fonctionne au coup de coeur, et ce fut donc le cas pour cette veste inspiration Amérique du sud.
IMG_8451J’ai longtemps hésité avec la même mais en noir, et je suis finalement d’autant plus contente d’avoir choisie la beige puisque c’est une couleur qui est aussi passe partout que le noir, et qui je trouve, donne un côté très élégant.

IMG_7703
pantalon – H&M similaire ici

IMG_7990Pour le pantalon, un classique pantalon flare, taille haute mais pas trop, avec une doublure en mousseline, bref une petite pépite dénichée dans les affaires que portait ma mère il y a quelques années (et oui, tout revient à la mode, on ne le dit jamais assez).
IMG_7474Pour ne pas changer mes habitude, j’ai accompagné cette veste couleur sable d’un total look noir. C’était donc l’occasion de porter mon tout nouveau top en mesh de chez Missguided un peu transparent.

IMG_8425
top – Missguided (je l’ai pris en 40 car il est dans la catégorie petite)

Pour les chaussures et le sac, on se change pas les bonnes habitudes, avec mes baskets blanches à plateforme de chez ASOS, et mon sac Kenzo préféré de tous les temps.
IMG_7857Comme à chaque fois qu’une série de photos me plaît particulièrement, je suis très curieuse d’avoir vos avis, et j’espère également que vous les trouverez aussi chouettes que moi.
J’en profite aussi pour vous dire une nouvelles fois que tous vos petits commentaires me font toujours très plaisir, donc je compte sur vous pour continuer comme ça 🙂

LOVE
TBL

Thaliaetc

2 réflexions au sujet de « Wakatépé baboune »

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s