Thalia… et cetera

Nellyholic in black

Hello tout le monde! Aujourd’hui nouveau look tout en simplicité, c’est d’ailleurs ceux que je préfère. Bien sur encore du noir (vous me connaissez), mais c’est surtout aux détails qu’il faut faire attention…Une robe noire, baskets blanche et sac à main habituels, inutile de se compliquer la tête, ici on mise surtout sur les détails de la robe et les bijoux.
DSC_7211Le tissu plissé revient en force depuis la fin de l’année dernière, et j’ai longtemps passé en revue de nombreux e-shop avant de tomber sur la robe parfaite qu’il me fallait, sur le site Nelly. Je vais souvent faire un tour sur ce site mais cette robe est ma première commande, et on peut dire que c’est un succès, pour une première fois.
DSC_7273Pour moi la coupe et surtout longueur est parfaite. Avec un joli décolleté, ni trop plongeant ni trop gentil, ce qui m’a permis d’accompagner la robe de mon nouveau collier fétiche qui provient de l’Atelier Plage. J’ai également commandé le bracelet coquillage que je porte tous les jours maintenant. Si vous aimez les bijoux que je vous présente, je vous conseille vraiment vraiment de faire un tour sur les liens qui vous amèneront directement aux articles, vous allez halluciner quand vous verrez les prix (et donc craquerez surement aussi, du coup, désolé)…

DSC_7245

collier ‘Coachella’ – Atelier Plage

DSC_7246

Bracelet Cowrie – Atelier Plage

Moi qui craignais que la robe soit trop épaisse et donc de devoir attendre qu’il fasse un peu moins chaud pour la porter, j’ai été agréablement surprise en me rendant compte qu’elle n’était pas doublée (elle n’est pas transparente du tout pour autant), et qu’elle se prête donc parfaitement au temps assez étouffant de Paris ces derniers jours, bref je ne la quitte plus… Littéralement.
DSC_7260

DSC_7230

Robe noire – Nelly

Le seul point assez étrange concernant cette robe, c’est que je viens de vérifier dans ma commande que je l’ai payée au prix de 15€, or elle est désormais à 47€ maintenant sur le site… Coup de bol? En tout cas si elle vous intéresse mais que le prix est un peu trop élevé, vous avez -20% sur la marque Nelly (et donc cette robe), seulement aujourd’hui et ce jusqu’à ce soir avec le code NLY20OFF, donc GO si vous avez craqué dessus !

DSC_7280

DSC_7276

Pour les plus fins observateurs d’entre vous, vous aurez surement remarqué que la signature de mes photos est une nouvelle fois d’un autre photographe que d’habitude! En effet, il y a quelques semaines, Jude m’a proposé que nous fassions des photos ensemble, puisque nos deux univers collaient bien, et autant vous dire que je suis absolument fan du résultat ! Vous en pensez quoi vous ? Je serai curieuse de savoir, comme toujours j’espère que les photos vous plairont autant qu’à moi. Et si vous avez apprécié, je vous conseille de faire un petit tour sur la page facebook de Jude pour y découvrir son travail un peu plus en détails, promis vous ne serez pas déçu(e)s !

J’attends avec impatience vos avis 🙂
A très vite tout le monde.

TBL

photos: Jude Foulard

2 réponses à “Nellyholic in black”

  1. Anna dit :

    Très bel ensemble 😉

  2. Sieralena dit :

    Simple & efficace !

Laisser un commentaire