Summer festival look

C’est l’été. Il fait chaud il fait beau, peut-être que cet été vous allez vous rendre à des festivals, mais voilà, comment s’habiller pour être à la fois confort, mais aussi avec un côté plus fun que d’habitude ? Voici ma version #1 de la tenue parfaite pour festival, let’s go! 
DSC_7321Ah oui, et d’ailleurs c’est le genre de tenue que vous pouvez également en ville, que vous partiez ou non en vacances/festival. Après tout l’été est tellement court, autant en profiter pour faire des (petites) folies!
J’ai acheté ce short il y a un an déjà sur ASOS, moi qui suis une fan inconditionnelle de tout ce qui est métallique/brillant/holographique, j’avais flashé dessus. Mais voilà, c’est une pièce assez imposante, assez voyante, et je n’avais jamais osé la porter jusqu’à maintenant.
A vrai dire je me compliquais la vie, me demandant ce que je pouvais bien associer à ce short 100% métallique. Un tee shirt blanc bien sur, rien de plus simple, et rien de mieux !
DSC_7311Vous me connaissez, je préfère le simple mais l’efficace, et pour les soirées d’été qui ont besoin d’être un peu habillées, je trouve que c’est l’assemblage qui sort un peu de l’ordinaire, mais qui permettra aux plus timides d’entre nous de ne pas avoir l’impression de ressembler à une boule à facette.

DSC_7335
tee shirt blanc – Zara (ancienne co)
DSC_7342
short – Story of Lola (sold out, similaire de la même marque ici)

En ce qui concerne les accessoires, j’ai fait léger aussi, en adoptant pour du noir.
Je me suis pas mal interrogée en ce qui concerne les chaussures d’ailleurs. Pendant les festivals vous vous faites souvent marcher sur les pieds, autant prendre quelque chose de robuste.DSC_7336

DSC_7344
C’est pourquoi j’ai opté pour des petites bottines, en plus avec un talons carré, donc pour le confort pas de souci à se faire!
Pour le sac, quelque chose de léger et de pas trop volumineux, à 2 compartiments.
DSC_7373

DSC_7378L’été et surtout pendant les festivals c’est l’occasion de s’accorder des petites fantaisies niveau make up. La je suis restée avec quelque chose de très simple: un petit bindi et du blanc/argenté sous les yeux, mais dès la semaine prochaine je vais vous proposé 3 idées make up pour les fest’! Donc restez connectées 🙂
DSC_7301

DSC_7351Laissez moi de petits commentaires si la tenue vous à plue, ça fait toujours plaisir !

Je vous embrasse
TBL

photos: Jude Foulard

3 commentaires sur “Summer festival look

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s