Festival make up #1

Salut vous! Pour faire suite à mon premier look inspiration festival que vous pouvez retrouver ici, je me suis dit que ce serait cool de vous présenter quelques idées makeup également! Je présente pour ainsi dire jamais de maquillage sur le blog, et je trouve que c’était la bonne occasion de faire quelque chose qui, je l’espère, vous plaira.Cet article va surement être un peu long, puisque pour ce premier makeup je vous montre également ma routine teint. Pour les prochains looks, promis ce sera plus court!IMG_0310

IMG_0312Pour commencer j’hydrate mon visage et mes lèvres avec ce super combo de chez Embryolisse, je vous en parle plus amplement dans cet article.

 

J’enchaîne ensuite avec une BB crème pour unifier mon teint, et je passe ensuite à l’anticerne de chez Sephora, en apportant une touche de lumière sur la zone T.

Je passe ensuite à la poudre, histoire de matifier tout ça. J’utilise depuis peu celle de chez Kiko et je l’adore! Je suis bien contente de m’être tournée vers celle-ci plutôt qu’une MAC à 30€…

Personnellement je ne mets jamais d’highliter, en revanche très souvent je creuse un peu plus mon visage avec un bronzer. Ici il s’agit en fait d’une poudre Chanel de la gamme Les Beiges qu’on m’a offerte, qui est en fait beaucoup trop foncée pour être utilisée sur tout mon visage. En revanche en tant que bronzer il donne un effet naturel parfait!

IMG_0320
Poudre Les Beiges – Chanel

Autre alternative au bronzer, vous pouvez utiliser un gel teinté, comme le Mister Radiant de Givenchy (à appliquer sur tout le visage). J’adore l’idée d’utiliser une texture gel pour l’été, hyper agréable et idéal lorsqu’il fait chaud.

IMG_0326
Gel bonne mine – Givenchy

Je vous épargne ma routine cils + sourcils, car je fait tout ce qu’il y a de plus banal de ce côté là. Pour les cils en revanche j’utilise absolument à chaque fois un recourbe cils et donc un mascara waterproof (non, les mascaras normaux mais recourbants ne suffisent pas 🙂 ).

 

Passons au vif du sujet maintenant, le maquillage des yeux! Attention, je le répète à chaque fois mais je suis loinnnn d’être une pro niveau make up. Surtout pour les yeux. Et là vous vous dites ‘Mais du coup quel est l’intérêt de son article?!’. Justement, je veux vous montrer que, même si vous êtes une quiche comme moi, il est quand même possible de faire des trucs cool (enfin, j’espère que c’est pas trop degueu ce que je fais non?…)!

Pour ce look, j’utilise la palette Warm Spectrum de Zoeva, dont je suis amoureuse (la qualité est juste dingue, les couleurs le sont aussi, en bref c’est un super investissement) et la palette Oh so divine de Sleek.
IMG_0339Dans un premier temps j’utilise une base à fards à paupières, et un crayon couleur chair à mettre dans la muqueuse afin d’agrandir le regard, tous deux de la marque NYX.

P1030697
franchement, c’est beau, non…?

Je viens ajouter une touche de lumière avec une couleur champagne sous les yeux, dans le coin interne et en l’étirant un peu vers le centre de l’oeil.

Ensuite je prends une couleur taupe nommée WR020, assez claire, de façon à faire un genre de smocky, mais très très fumé et léger.
IMG_0218

IMG_0334
bijoux de corps – Claire’s

J’y ajoute des faux diamants pour le corps… et voilà… !

 

Pour rester dans quelque chose de nude mais un peu teinté, je rajoute un peu de couleur sur les lèvres avec un rouge à lèvres hyper crémeux de chez Shiseido (j’ai oublié la référence… toutes mes excuses).
IMG_0342C’est à peu près tout! Comme je vous l’ai dit plus tôt, c’est un maquillage hyper simple, mais je trouve que les petits diamants font tout, et pas besoin de charger ce genre de makeup. Après tout dépend de vos goûts 🙂
IMG_0220Bon… Alors vous en pensez quoi? Sérieux je suis limite stréssée à l’idée de vous poster un maquillage, limite! Donc laissez moi des commentaires, ne m’abandonnez pas… 😀
Bisous

TBL

 

2 commentaires sur “Festival make up #1

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s