Festival make up #2

Hello les amis. J’espère que tout le monde va bien par ici ! Aujourd’hui on se retrouve pour le 2ème make up spécial inspiration festival, et des 3 que je vais vous présenter je pense que celui ci est mon préféré. J’espère que ça va vous plaire ! Encore une fois ce make up est très facile de réalisation, c’est-à-dire adapté à mes capacités en maquillage ahah. En réalité tout le look ce concentrera sur les yeux, et plus précisément grâce aux bindis. J’ai trouvé ceux que j’utilise sur un marché de nuit en vacances l’année dernière, mais de plus en plus de e-shop en commercialisent, j’en ai d’ailleurs d’autres qui viennent de chez ASOS.
En ce qui concerne le teint, les sourcils et les cils, je ne vais pas revenir dessus car je procède de la même manière que pour le 1er  look (à retrouver ici).
Pour ce make up je vais faire quelque chose de très naturel au niveau de tout le visage, afin de mettre en avant les bindis et strass qui seront au dessus des sourcils.
Pour cela j’utilise encore une fois un crayon de couleur chair et une base à paupières, combinée avec un fard couleur de ma peau pour bien tout unifier.
IMG_0339Le but étant de faire quelque chose de très naturel mais d’accentuer un petit peu les zones d’ombres du visage avec un bronzer, mais aussi justement les zones de lumières, j’utilise un crayon blanc nacré sous le sourcil pour une touche de lumière en plus. Si vous recherchez encore plus de lumière, vous pouvez également en ajouter légèrement au dessus de l’arc de cupidon des lèvres.
IMG_0340Pour les lèvres j’utilise un rouge à lèvres mate, toujours très nude, et un de mes préférés, le Birthday Suit de Sleek.

IMG_0343
Rouge à lèvres matte liquide – Sleek

Maintenant que vous avez un beau teint au naturel, on passe aux diam’s!

IMG_0250
bindis

Voilà comment moi j’ai décidé de placer les strass. Bien entendu, vous pouvez en rajouter plusieurs, ici j’en ai mis seulement 5 de chaque côté, et tous de la même couleur, aux reflets un peu multicolores. Mais si vous cherchez un peu plus de fantaisie, n’hésitez pas à jouer avec les couleurs et la quantité ! Un petit bindi au milieu des deux sourcils et le tour est joué !

 

IMG_0259IMG_0242Certains utilisent une pince à épiler afin d’appliquer les petits diamants. Personnellement j’ai préféré les mettre avec les doigts directement, sinon ils n’arrêtaient pas de s’échapper, une vraie galère ! Prévoyez donc un peu de temps pour l’application si vous souhaitez faire ce genre de look ahah.
IMG_0246Je recommande x1000 ce genre de make up pour celles qui ont la flemme de s’armer de 40 pinceaux et fards à paupières pour obtenir un truc cool pour des occasions spéciales. Pour moi les bindis sont quelque chose qui font toujours un super effet (même portés seuls), donc si vous n’avez encore jamais essayé, c’est le moment!

Bisous
TBL

Thaliaetc

2 réflexions au sujet de « Festival make up #2 »

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s