Festival make up #3

Et c’est ainsi que nous nous retrouvons pour le 3ème et dernier make up de la série inspiration festivals !Encore une fois et sans surprise, le look que je vais vous proposer est très simple, et surtout il vous suffit de peu de chose pour le réaliser.
Voila ce que donne le résultat… Alors je vous l’accord on ne se rend pas trop compte de l’effet des paillettes sur les photos, très difficile à capturer avec la lumière. Mais je vous ai fait une petite vidéo que vous pourrez retrouver en fin d’article, qui permet de bien observer toutes nuances de lumière 🙂IMG_0278Encore une fois pour mon teint + cils + sourcils je fais exactement la même chose que pour le premier look. Je ne l’ai pas notifié dans les autres posts, mais c’est vrai que j’évite de mettre du blush, parce que si c’est l’été et qu’en plus vous êtes à un concert, vous avez de fortes chances d’avoir des joues rosées déjà naturellement!
Pour fixer les paillettes en dessous des yeux, j’utilise tout simplement une matière grasse, mais pas trop non plus de sorte que celle-ci ne coule pas. Et je me suis dit qu’un hydratant pour les lèvres ferait très bien l’affaire. Je vous l’ai dit, ici pas besoin de produits de pro, on fait avec ce qu’on a sous la main et cela fonctionne très bien!
IMG_0312Ensuite je viens ajouter les paillettes. Là encore, j’ai fait avec ce que j’avais sous la main, c’est-à-dire un petit roll on à paillettes tout ce qu’il y a de plus simple, limite du maquillage pour enfant (que j’ai acheté des années de cela…)!
Bien sur maintenant presque toutes les marques de maquillage font des pots à paillettes. Souvent magnifiques à regarder, mais essayer difficile à utiliser pour les non-pro du maquillage comme moi. Ce look est donc l’occasion idéale pour vous lancer!IMG_0345Je vous ai fait une petite sélection de paillettes absolument magnifiques juste ci dessous:

Makeup Geek – Milky Way
Makeup Geek – Aurora
Makeup Geek – Meteor Shower

Violet – NYX
Poudre de diamant – Make up Forever

IMG_0344Pour finir, cette étape est facultative, mais j’ai décidé d’ajouter un trait d’eyeliner, car c’est un maquillage très léger. J’ai choisi du noir, mais bien entendu vous pouvez choisir un eyeliner de couleur, s’il est en plus assortit aux reflets des paillettes cela peut donner un résultat canon!

Pour les lèvres j’ai décidé de ne rien mettre, quoi que je me dis maintenant qu’un beau rouge bien pigmenté aurait été magnifique avec… Ce sera pour la prochaine fois!
Alors dites moi vous en pensez quoi de ce make up? Et si d’ailleurs vous avez d’autres idées ‘inspiration festival’ n’hésitez pas à les partager en commentaire sous cet article! 🙂

IMG_0278
très bonne alternative au conciler pour cacher ses cernes cela dit…

Je vous dis à très vite pour de nouveaux looks!
TBL

Thaliaetc

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s