Thalia… et cetera

Tie and dye lover

Hello tout le monde, un petit article pour vous présenter une tenue ultra simple et confort en direct de l’île de Malte où je suis actuellement en vacances!D’ailleurs je le répète encore, mais vous pouvez suivre mes aventures sur mon snapchat ‘thaliaetc’ où je publie très souvent.
Ici à Malte c’est minimum 30 degrés, temps lourd et humide, du coup on essaie de trouver une alternative qui permet de pouvoir res-pi-rer un peu! Des matières super légères et des coupes amples et le tour est joué!
IMG_0753

Je suis toujours un peu déçue que Brandy Melville ne fasse uniquement que des tailles uniques, heureusement pour me réconforter j’ai trouvé ce top avant de partir en vacances, tellement léger et agréable à porter, qu’il est bien parti pour me suivre ces prochaines années.IMG_0766IMG_0769Et pour finir, moi qui suis une grande fan de l’imprimé tie and dye, j’ai trouvé LE short parfait sur le site de Missguided, hyper confortable, taille haute, bref pareil un de mes nouveaux favoris.
IMG_0755

IMG_0773

short tie and dye – Misguided (sold out)

Et pour finir cet article en beauté, un petit aperçu de la plage où nous étions lorsque j’ai shooté cette tenue, Paradise Bay (qui porte bien son nom…).
IMG_0776J’espère que ce petit interlude mode vous aura plu! Laissez moi vos commentaires je me ferai un plaisir de vous répondre! 🙂

 

 

TBL

2 réponses à “Tie and dye lover”

  1. Yuliya dit :

    Adorable ce petit look, le short est canon
    Bisous
    Yu’

Laisser un commentaire