Thalia… et cetera

Au Positiv Festival en Boohoo #2

Alors oui, je sais, c’est déjà la rentrée pour certains et moi je vous présente encore des tenues de festival… Mais justement, prolongeons encore les vacances de quelques jours, et en plus le beau temps est encore là pour nous aider à nous faire croire que nous y sommes encore!La vérité c’est que je n’avais pas eu le temps de vous poster ce look avant mon départ à Malte, et que bien sur je n’avais pas pris mon ordinateur, et que bien sur j’avais déjà supprimé les photos de mon appareil, bref! Tout ça pour dire qu’aujourd’hui je vous présente enfin la tenue que je portais le jour #2 au Positiv Festival (vidéo récap à retrouver ici).IMG_0566

IMG_0570

combishort – Boohoo (similaire ici avec + de tailles dispo)

Plus de secret entre nous, j’ai choisi quelque chose d’hyper confort, soit une combishort. Mais quand je vous dit hyperconfort, je n’exagère même pas. Le tissu est tellement léger et agréable que j’avais l’impression de ne rien porter, littéralement. D’ailleurs je me souviens avoir fait cette remarque plusieurs fois à mes copines qui m’accompagnaient tellement ça m’avait frappé ahah…
IMG_0557

IMG_0574

sac à dos en cuir végétal – Boo

Ah et puis c’est l’occasion de vous présenter mon nouveau petit sac à dos chouchou de la marque Boo! Ça faisait un petit moment que je recherchais un sac de bonne qualité, pas en cuir d’animal mais pas en plastique dégoûtant qui aurait tenu 2 mois, et après quelque recherche je suis donc tombée sur la marque Boo.
IMG_0561La marque est tenue par deux soeurs qui confectionnent des sacs en cuir végétal (et quelques uns en daim également), et est basée en Slovénie. J’ai profité des soldes d’été pour acheter le modèle le plus petit, car j’avais besoin de quelque chose que je puisse amener partout. Et je l’adore! Déjà, assez logiquement, le cuir végétal est beaucoup plus léger que le cuir d’animal, et ça c’est un point non négligeable. J’ai trimbalé le mien tout l’été, de Marseille à Cassis en passant par Malte, et il n’est pas abîmé du tout, même pas sur les coins du bas, souvent les plus susceptibles de s’abîmer à force de poser les sacs par terre, etc. Et pour ceux qui aiment les lignes minimalistes, je suis sûre que vous allez adorer la marque et les autres modèles qu’ils proposent!
IMG_0580IMG_0591J’espère que ce dernier article ambiance vacances d’été/festival vous aura plu! N’hésitez pas à me dire en commentaires comment vous trouvez la tenue!
Très bonne rentrée à tous !!!

TBL

Une réponse à “Au Positiv Festival en Boohoo #2”

  1. […] et j’avais fait un petit take over de leur compte instagram (lien des articles ici et ici) […]

Laisser un commentaire