Tenue + wishlist sequins

Cet hiver et pour la période des fêtes, les sequins font leur retour, pour mon plus grand plaisir. Mais hors de question d’attente Noël pour pouvoir briller de mille feux! Je crois que j’aime les sequins depuis que je suis toute petite. Je suis trop heureuse d’en voir de plus en plus, mes pièces préférées étant les jeans déchirés laissant entrevoir la lumière de ces petits strass. D’ailleurs je vous en ai déjà présenté cette année dans cette tenue.
Bref aujourd’hui je reviens avec une tenue toute autre, avec des sequins plutôt bleus et vert que roses et blancs, la salopette blanche laissant place à un ensemble noir.
img_1158img_1161

img_1181
sweat à sequins – Sparkle and Fade (old)

Les sequins c’est un peu la botte secrète des flemmardes (comme moi). Si vous ne savez pas quoi porter à une soirée, et qu’il faut mettre quelque chose d’un peu ‘habillé’, il vous suffit d’avoir une pièce avec des sequins dans votre garde robe et le tour est joué. Attention bien sur de la jouer soft, on ne veut pas ressembler à une vulgaire boule à facette, donc on joue plutôt la touche par ci par là en sequin, ou une pièce entière si vous arrivez à la porter, mais avec le reste de la tenue très sobre (retrouvez quelques pièces en sequins que j’ai sélectionnées en fin d’article).
img_1182img_1204img_1207Place à la wishlist maintenant !

1 * 2 * 3 * 4 *

1 * 2 * 3 * 4 * 5 *

1 * 2 * 3 *

1 * 2 *

Thaliaetc

3 réflexions au sujet de « Tenue + wishlist sequins »

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s