Black & white

Salut tout le monde ! Une nouvelle tenue toute en simplicité aujourd’hui, mais l’occasion de s’intéresser plus particulièrement à de nouveaux ‘accessoires’ que je ne vous ai pas encore présentés sur le blog, une pochette en liège et des chaussures à plateforme en corde tressée!

Avant toute chose, j’aimerai vivement vous inviter à me rejoindre sur snapchat: ‘thaliaetc‘. En effet, je viens d’apprendre aujourd’hui même que j’étais la grande gagnante du concours spécial fashion week du magazine As You Like! Je suis super heureuse, je vais passer la journée de dimanche à découvrir les nouvelles collections de différentes marques, séances photos au programme… Bref, vous pouvez compter sur moi pour snaper tout ça!

img_1221img_1230Comme vous le savez déjà (ou pas d’ailleurs), j’aime beaucoup la simplicité, voire le minimalisme, mais j’aime d’autant plus ajouter toujours une petite touche d’excentricité: une pièce très colorée par rapport au reste de la tenue, une matière inhabituelle, un dessin, une écriture… Ici mon dernier coup de coeur est cette superbe pochette en liège, trouvée chez Pimkie à un prix super intéressant.
Depuis un petit moment déjà je suis absolument fan du liège, surtout pour la déco à la base. Et j’ai vu de plus en plus de marques utiliser cette matière pour des accessoires, comme pour des chaussures chez Gourmet pour les connaisseurs.
Je n’ai donc pas hésité une seconde lorsque j’ai vu la pochette, et je suis même repartie avec la coque d’iPhone assortie… Pour le prix on va dire que j’avais le droit!
img_1241

img_1219
pochette en liège – Pimkie

Cette année j’ai été super raisonnable en ce qui concerne l’achat de chaussures. Mais pour mon anniversaire je me suis offert une paire de Jeffrey Campell, que j’ai trouvées sur le site Raffaello Network (j’ai eu des histoires à n’en plus finir avec UPS, si vous avez le choix évitez le plus possible ce service, à chaque fois j’ai des problèmes et je ne suis visiblement pas la seule!). Bref, au final me voici avec une paire canon de baskets avec une plateforme tressée, un peu dans le même esprit que les Supergas, mais avec des paillettes en plus. Je peux vous dire que je suis pas prête de m’en séparer… ❤
img_1233

img_1236
chaussures à plateforme – Jeffrey Campbell

Vous en pensez quoi vous de ces chaussures et de la pochette? N’hésitez pas à me laisser votre avis en commentaire !
img_1215img_1224img_1245J’espère que le look vous aura plu, à très vite pour de nouvelles aventures!

 

TBL

Thaliaetc

2 réflexions au sujet de « Black & white »

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s