Au Shopstyle Social House avec As You Like: au coeur de la fashion week

Hello! Vous avez déjà du le voir sur snapchat et instagram, j’étais hier au Shopstyle Social House grâce au magazine As You Like, après avoir remporté un concours spécial fashion week!

Vous connaissez surement As You Like, un magazine qui à vu le jour il y a un an et demi à peine, et qui à pour but de vous aider un peu à vous retrouver dans ce vaste milieu qu’est la blogosphère. J’achète régulièrement ce magazine et je l’aime beaucoup, déjà car c’est un concept que je n’ai encore jamais vu, parler uniquement de blogueuses/blogueurs ou youtubeuses/youtubeurs (enfin un média qui ne cherche pas à nous faire passer pour des cruches!), et qu’il y a énormément de contenu intéressant, je dévore le magazine à chaque fois que je l’ai entre mes mains! A l’occasion de la fashion week de Paris, As You Like avait lancé un concours afin de gagner une journée au coeur de la fashion week, en posant notre meilleur look. Et grâce à ce look, j’ai remporté le concours, yeeeeees (la magie des sequins, je vous le dis). Inutile de préciser que j’étais aux anges.
La journée se déroulait hier dimanche à l’hôtel Les Bains dans le 3ème à Paris. Je n’ai malheureusement pas pensé à prendre mon appareil photo, mais j’ai fait pas mal de snap, et je me suis dit que pour celles/ceux qui ne me suivaient pas la bas, et puis aussi comme souvenir, ça serait sympa de faire un petit récap ici sur le blog.
Début de la journée autour d’un bon petit brunch!

img_1959
img_1961Si vous ne connaissez pas Shopstyle, c’est tout simplement un shop en ligne qui propose plein de marques différentes. Chaque années à l’occasion de la fashion week, ils louent une suite afin de permettre aux blogueuses, journalistes, etc, de passer se reposer entre 2 show ou rendez-vous, de manger un petit bout, de faire une mise en beauté, que ce soit au maquillage (on voit le stand Too Faced au fond à gauche), ou une coiffure, mais aussi bien une manucure (coiffure et manucure proposée par Pop My Day).
D’ailleurs voici ce que j’ai eu la chance d’avoir pour la coiffure.

Processed with VSCO with a5 preset

Et ça c’est grâce à la créativité d’une belle australienne adorable avec qui j’ai sympathisé qui s’appelle Jessica. Elle à des goûts que j’adore, elle est également make up artiste et illustratrice. J’ai fait de très belles rencontres cette journée là, dont celle de Jess. Si vous voulez connaître un peu plus son univers, je vous invite à aller faire un tour sur son compte instagram.

Processed with VSCO with a5 preset
le coin maquillage Too Faced

Dans une des chambres de la suite, plusieurs pièces de marques différentes, dont Mark&Spencer, étaient installées dans le dressing. On avait la possibilité de les essayer, et au choix, de les porter pour la journée, ou de les garder jusqu’au lendemain. Il y avait aussi quelques photographes, dont Alix Debeer qui shoot beaucoup de blogueuses, et on avait la possibilité de se faire prendre en photo dans la rue ou sur la terrasse.

Je garderai en souvenir très longtemps cette journée, j’ai pu rencontrer des personnes adorables, aussi bien des représentants de marques que la team As You Like, mais aussi des blogueuses que je ne connaissais pas avant et qui sont canons! J’ai pu croiser aussi Camille du blog Noholita entre autre, et c’était assez marrant, de passer cette barrière du virtuel au réel.
On est également reparties avec un sac plein de « goodies », dont des produits Too Faced, et je les aime déjà… sorry not sorry et je vous en parlerai sûrement très prochainement!
Bref, si jamais vous passez par là As You Like, je tien à vous remercier (pour la 100ème fois). C’était le meilleur dimanche que j’avais passé depuis longtemps!

Processed with VSCO with a5 presetJ’espère que cet article sous forme de photos/vidéos vous aura plu, n’hésitez pas à me laissez vos impressions en commentaire!
A très vite

xx

Thaliaetc

4 réflexions au sujet de « Au Shopstyle Social House avec As You Like: au coeur de la fashion week »

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s