L’été indien à Paris

Bon j’avoue, je me suis un peu emballée pour le titre de cet article, puisqu’à l’heure où j’écris ce post il doit faire dans les 10 degrés et je viens de me rendre compte qu’il pleuvait, carrément. Mais on va pas se mentir, il y a quelques jours, avant cette transition très rapide, le soleil était là, pour notre plus grand plaisir. Les derniers moments de l’année où il est encore possible de sortir sans collants.

img_0091J’ai donc pu sortir pour la première fois les bottines Pimkie que j’ai pu m’acheter grâce à un bon d’achat, dont je suis dinnngue. On en voit beaucoup de ce genre en ce moment, dans l’esprit des Givenchy (en beaucoup moins cher -non sans blague.
img_9548La hauteur du talon est parfaite, 3 boucles viennent décorer la chaussures, et surtout le détail qui fait tout, les petits clous qui font tout le tour de la semelle, j’adore.

img_9537
bottines – Pimkie

img_9689Cela faisait longtemps que je n’avais pas vu des chaussures en simili cuir d’aussi bonne qualité. La matière n’est pas du tout brillante, elle ne grince pas, elle ne fait pas cheap. Bref décidément Pimkie à complètement changé d’identité depuis l’époque où cette marque n’était pas très bien vue et où je n’osais à peine rentrer dans leurs magasins. Maintenant on y découvre des pièces super tendances, toujours à prix très raisonnables, et comme le prouvent ces chaussures, de qualité largement supérieure que passé un temps!
img_9725

img_0107
boucles d’oreilles – La Petite Boutique

img_9897Un petit bomber pour accompagné le tout, et voilà! Un look hyper simple auquel vous pouvez ajouter des accessoires un peu plus sophistiqués comme ces boucles d’oreilles si vous voulez opter ce look pour une soirée, et le tour est joué!
Rapide, confortable et efficace (et puis du noir aussi, forcément), quoi demander de plus 😉

img_9952
non non, je ne suis pas du tout en train de faire de la promotion pour mon copain, pure illusion…

img_9891Sur ce, je vais aller faire quelques prières pour implorer le dieu de la météo de nous laisser le soleil encore quelques semaines… Vous m’accompagnez?

Bisous
TBL

Thaliaetc

6 réflexions au sujet de « L’été indien à Paris »

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s