Les bottines rouges

Bon, c’est plus un secret, les tenues que je préfère c’est bien celles qui sont à la cool, un peu masculines et ambiance ‘streetwear’ comme on dit. Mais aujourd’hui je vous propose une variante, pour casser le côté trop je-pique-toutes-les-fringues-de-mon-mec, une paire de bottines… rouges flashy!

En vrai je ne pique pas toutes les fringues de mon mec, mais c’est vrai que ça devient de plus en plus fréquent que j’aille voir dans son dressing ce qui s’y trouve quand je suis en panne d’inspiration. Bon et j’avoue que pour ce tee-shirt Carhartt, il se peut que je l’ai vivement incité à l’acheter parce que je me voyais bien le porter, surtout…
img_0348img_0366

img_0370
tee shirt – Carhartt (similaires ici et ici)

Du coup pour en revenir à la tenue d’ensemble, j’ai opté pour une veste en jeans Levi’s et un pantalon noir enduit, des basiques qui font toujours l’affaire, avec tout!
img_0362img_0478

img_0648
Veste en jeans vintage – Levi’s

En ce qui concerne les accessoires, et donc une des pièces phare de ce look (j’ai nommé: les chaussures), ils viennent tous deux du site Missguided, et je les avais d’ailleurs commandé au même moment, ce fameux jour où il y a eu -50% sur tout le site. Ce qui valait donc carrément le coup.
Vous n’avez jamais du voir des pièces semblables à ces chaussures sur le blog tout simplement parce que je n’en ai pas, je porte rarement des bottines, et encore moins lorsqu’elles sont rouges pétant! Mais j’ai flashé dessus lorsque je les ai vues sur le site, et pour le prix (20€ au lieu de 40) j’ai pas vraiment hésité. Et moi qui essaye de varier un peu mes vêtements et surtout les couleurs que je porte, pour le coup c’était un gros changement (que je ne regrette absolument pas)!

img_0425

img_0312
bottines rouges – Missguided
img_0683
sac effet croco – Missguided

Pour le petit sac c’est pareil, je n’en avais pas du tout de ce genre, et puis les sacs de petite taille, c’est un peu comme les baskets blanches, on n’en a jamais assez (la bonne excuse)…
img_0516
Vous en pensez quoi, pour ou contre du rouge aux pieds?
A très vite pour un nouveau look ❤

TBL

5 commentaires sur “Les bottines rouges

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s