Thalia… et cetera

Pull destroy, biker jacket

Bonjour tout le monde! Aujourd’hui une tenue avec une touche un peu plus rock que d’habitude, accompagnée de ma veste préférée de tous les temps. Une des premières que j’ai shooté pour ce blog, et dont je ne pourrai jamais me passer.

D’ailleurs pour ceux qui ne me connaissaient pas encore à l’époque, c’est l’occasion de vous plonger avec moi dans des souvenirs qui remontent donc à plus d’un an. Il s’agissait du tout premier photoshoot que je faisais et de la deuxième tenue que je publiais sur le blog… Vous pouvez la découvrir ici.
Bref revenons en au présent.
Le froid étant arrivé tout d’un coup cette année, je n’ai pas vraiment eu l’opportunité de porter des vêtements de mi-saison. Et je me suis empressée de shooter cette veste un jour où il faisait un peu froid, certes, mais avec quelques rayons de soleil pour réchauffer le tout.
pull-destroy-missguided-2-blog-mode-parispull-destroy-missguided-blog-mode-parisLe côté triste de l’histoire, c’est que la marque dont est issue cette superbe veste, American Retro, à tout simplement fermée boutique. À mon grand regret puisqu’il s’agissait d’une de mes marques préférées… Même leur site internet est fermé depuis peu. Vous pouvez en revanche trouver quelques pièces encore sur le site de Monshowroom.

Maintenant place au pull que je porte. Depuis très longtemps je cherchais un pull destroy qui fasse vraiment… destroy quoi. J’ai passé en revue pas mal de site avant de tomber sur celui là qui vient de chez Missguided. Bien que je ne sois pas satisfaite à 100% de la coupe (de toute façon Missguided taille petit en général, j’aurai préféré une taille au dessus), je suis en revanche très contente de l’effet du pull. Pour le coup on pouvait difficilement faire plus destroy vu qu’on voit carrément tout à travers. Mais je trouve que c’est une bonne alternative aux tops pour les soirées, puisque ce serait vous mentir de vous dire qu’il tient chaud. En même temps c’est pas trop sa fonction!
pull-destroy-missguided-blog-mode-paris-4pull-destroy-missguided-blog-mode-paris-5pull-destroy-missguided-blog-mode-paris-7pull-destroy-missguided-blog-mode-paris-8Si vous aussi vous aimez ce genre de pull, restez connectés car vous trouverez une petite sélection de pulls dans cette ambiance à la fin de l’article.
Pour accompagner le tout je me voyais mal mettre autre chose qu’un bon jean classique noir taille haute, et une paire de boots en cuir. Simple et efficace (je pense que ça va devenir ma devise aha!).
pull-destroy-missguided-blog-mode-paris-9pull-destroy-missguided-blog-mode-paris-10pull-destroy-missguided-blog-mode-paris-6Maintenant place à la petite sélection. J’espère que vous y trouverez des choses qui vous plaisent, et si vous craquez pour un des pulls, dites le moi je serai curieuse de savoir lequel ! Bisous et à très bientôt pour une nouvelle tenue 🙂
capture-decran-2016-12-04-a-17-45-43capture-decran-2016-12-04-a-17-46-12capture-decran-2016-12-04-a-17-46-47capture-decran-2016-12-04-a-17-47-29capture-decran-2016-12-04-a-17-47-44k2221800_01k2222526_01k2222755_03k2222756_03_1

5 réponses à “Pull destroy, biker jacket”

  1. J’aime beaucoup cette tenue et tu es magnifique 😍

  2. Hellokyoto dit :

    Wow tu es canonissime, une vraie bombe !!!

  3. […] Une veste en cuir American Retro avec des manches brodées en rose fluo (vous pouvez la voir dans ce look). […]

Laisser un commentaire