Thalia… et cetera

Manteau oversize – opération camouflage

Ca y est les gars, les températures négatives sont là… Je supporte très mal le froid personnellement, donc en ce moment quand je sors de chez moi c’est opération camouflage-objectif-pas-un-seul-bout-de-peau-exposée-à-l’air-ambiant.

Et je sais que je suis pas la seule à être dans ce cas. Qui ici est aussi frileuse que moi?
Comme je vous l’ai dit déjà dans des looks précédents, cette année je mets toutes les chances de mon côté pour attraper froid le moins possible, tout en ne ressemblant pas à un sac à patate. Depuis toujours je suis fan des manteaux/cabans façon militaire/marine. Et pour pouvoir m’emmitoufler dedans je voulais en trouver un long, très long qui m’arrive presque à la cheville. Et c’est sur le site de La Redoute que j’ai trouvé mon bonheur. J’ai eu la chance de le payer 86€ au lieu de 170€ car j’ai passé commandé un jour où il était en promotion, et en plus de ça j’ai utilisé l’application Wanteeed, qui permet de passer en revue automatiquement tous les codes promos qui fonctionnent pour le site sur lequel vous passez commande. Pour faire de même chez vous c’est très simple, vous cliquez ici afin de vous créer un compte, et ensuite l’épingle s’ajoute automatiquement. Vous n’avez plus qu’à cliquer dessus au moment de valider votre panier afin de voir quelles promotions vous allez avoir! Hyper pratique! Si vous en cherchez un du même style mais un peu moins cher quand même, je vous ai mis des manteaux très similaires juste un peu plus bas.
img_1995img_1997img_2004Pour le reste de la tenue j’ai opté pour un style un peu plus ‘streetwear’, avec une casquette, des baskets et un pantalon avec une bande sur le côté, effet un peu jogging. Et pour casser ce côté trop décontratc’, j’ai choisi mon combo préféré d’en ce moment que je vous ai déjà présenté ici, un pull court col roulé avec une chemise en dessous.
img_2009img_2012img_2010img_2011En ce qui concerne la qualité du manteau, pour moi il est parfait. Je mesure 1m69 et j’ai pris du 38 afin qu’il soit quand même assez long. Les finitions sont parfaites, on sent que le tissus est de qualité. Le manteau est épais, un pull en dessous suffit largement pour ne pas avoir froid. Si vous en cherchiez un de ce genre, je vous le recommande à 100%!

Manteau – La Redoute (similaire moins cher ici, et plus court si vous êtes petite ici)
Pantalon – Topshop (similaire ici)
Pull – Zara (similaires ici et ici)
Baskets & Sac – Kenzo
img_2025img_2020img_2017Dédicace spéciale à un chow-chow bien trop mignon qu’on a croisé pendant nos photos!
img_2026img_2027

J’espère que le look vous aura plu! N’oubliez pas de me laisser un petit commentaire, ils me font toujours chaud au coeur!

Bisous 🙂

2 réponses à “Manteau oversize – opération camouflage”

  1. Hellokyoto dit :

    Très sympa ce look street et casual, ça te va vraiment bien !
    Coup de coeur pour ton nouveau copain 🙂

Laisser un commentaire