Bomber kaki lace up

Yo tout le monde! Vu qu’en ce moment c’est le défilé des manteaux en tout genre, je vous présente aujourd’hui une tenue avec mon bomber acheté il y a peu, avec le détail qui tue, les lacets!
Au fait, j’en profite pour vous dire que j’ai enfin pu créer un onglet ‘shop my closet‘, dans lequel vous pouvez retrouver tous mes derniers achats. Je le mettrai régulièrement à jour donc n’hésitez pas à y faire un tour quand vous êtes sur le blog 🙂
En ce qui concerne ce bomber, je l’ai acheté sur Boohoo il y a 2 semaines environ (tous les liens sont à la fin de l’article). J’avais craqué un jour où ils proposaient -50% sur tout le site, et bonne nouvelle: la réduction marche encore jusqu’à ce soir 23h avec le code GREAT50 sur tout le site, profitez en!
Par exemple, si vous voulez craquer sur ce bomber, il vous reviendra à 30 au lieu de 60€, et je peux vous dire que ça vaut vraiment le coup!
J’ai été agréablement surprise par la qualité du bomber. Moi qui pensais attendre encore 1 ou 2 mois avant de pouvoir le porter, je suis sortie avec à plusieurs reprises et juste avec un petit pull en dessous. Pour être tout à fait honnête, je ne m’attendais pas à cette qualité, et tant mieux d’un côté! Dès l’instant où j’ai reçu le bomber, j’ai remarqué qu’il était bien épais (d’ailleurs je pense que pense que ça se voit sur les photos!). Le genre de bomber qu’on peut porter en hiver donc.
bomber-kaki-blog-mode-streetstyle-outfit-6bomber-kaki-blog-mode-streetstyle-outfit-7bomber-kaki-blog-mode-streetstyle-outfit-8bomber-kaki-blog-mode-streetstyle-outfit-2bomber-kaki-blog-mode-streetstyle-outfit-3En ce qui concerne le jean, je l’ai acheté chez H&M il y plusieurs années de cela maintenant. C’est une des rares choses provenant de chez H&M que je porte encore aujourd’hui. Il faut dire que j’adore le détail bicolore, qui permet d’ajouter un plus à la tenue sans efforts supplémentaires (oui, la flemmardise et moi nous ne faisons qu’un).
bomber-kaki-blog-mode-streetstyle-outfit-4bomber-kaki-blog-mode-streetstyle-outfit-13bomber-kaki-blog-mode-streetstyle-outfit-14bomber-kaki-blog-mode-streetstyle-outfit-17bomber-kaki-blog-mode-streetstyle-outfit-18bomber-kaki-blog-mode-streetstyle-outfit-19bomber-kaki-blog-mode-streetstyle-outfit-20bomber-kaki-blog-mode-streetstyle-outfit-21

Bomber à lacets – Boohoo
Jeans – H&M (old)
Boucles d’oreilles – Boohoo
Chaussures – Pimkie (sold out)

N’hésitez pas à me dire d’ailleurs si vous craquez sur le bomber ou sur quelque chose d’autre pendant cette journée à -50%!
On se retrouve très bientôt pour un nouveau look 🙂

TBL

 photos: Ugo 

Thaliaetc

3 réflexions au sujet de « Bomber kaki lace up »

  1. J’ai toujours eu un problème avec les bomber… je crois qu au fond j’aime pas Ca, enfin pas sur moi car tu le portes bien toi… puis tes photos sont trop belles, comme à chaque fois 🤗😘

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s