Jeans destroy x résille

On se retrouve pour un nouveau look aujourd’hui, et je vous montre comment moi je porte le collant résille qui fait son grand retour en ce moment.Les collants résille ça rejoint un peu les cuissardes: il faut faire attention à la manière dont on les porte si on veut éviter de tomber dans le trop vulgaire… C’est pour ça que j’ai choisi de le porter en petites touches, c’est-à-dire sous un jeans destroy. D’ailleurs parlons-en du jeans. Il vient de chez Pull and Bear, et autant vous dire que je suis de plus en plus étonnée par la qualité impeccable de leurs pantalons. J’avais acheté un mom jeans cet été que je porte dans cette tenue, et là déjà j’avais adoré le porté! Hyper agréable, ne fait pas du tout cheap, taille bien… Bref, le genre de chose qui fait plaisir à voir! Et c’est encore le cas ici avec ce slim gris. À la base il était déchiré uniquement aux genoux, donc pas assez destroy à mon goût. Donc ni une ni deux je me suis emparée de mes ciseaux et d’un cutter, et j’ai laissé exprimer mon côté artiste (hum…)! Je suis relativement contente du résultat, même s’il y a des fortes chances qu’il soit encore soumis à quelques modifications à l’avenir… Attention Thalia va commencer à se laisser dans le DIY vêtements ahah.
Pour contrer ce temps et cette tenue un peu terne, c’était la meilleure occasion pour sortir mes nouvelles bottines à imprimé léopard! Franchement je pensais être la dernière sur terre à vouloir acheter quelque chose de léopard (attention, je peux trouver ça canon sur d’autres personnes, mais je ne m’avais jamais imaginé en porter), mais ce détail aux talons à fait toute la différence! Bon ok, c’est clairement copié sur les boots de chez Alexander Wang, mais quand on à pas envie de mettre 500€ dans des chaussures, c’est un bon compromis!
jean-destroy-collant-resille-fashion-outfit-blog-mode-2jean-destroy-collant-resille-fashion-outfit-blog-mode-4jean-destroy-collant-resille-fashion-outfit-blog-mode-3jean-destroy-collant-resille-fashion-outfit-blog-mode-8jean-destroy-collant-resille-fashion-outfit-blog-mode-5jean-destroy-collant-resille-fashion-outfit-blog-mode-9jean-destroy-collant-resille-fashion-outfit-blog-mode-10jean-destroy-collant-resille-fashion-outfit-blog-mode-11jean-destroy-collant-resille-fashion-outfit-blog-mode-12Et mon manteau préféré du moment, ou plutôt bomber en fausse fourrure. Il me semble que vous l’avez déjà vu que le blog et ce n’est surement pas la dernière fois! Il est réversible et tient hyper chaud. Malheureusement comme je l’ai déjà expliqué plusieurs fois, American Retro, la marque dont il est issu, à cessé son activité depuis un petit moment déjà. Ce qui m’a rendue vraiment triste puisque moi j’adorais cette marque! Mais pas de panique, je vous en met des similaires juste en dessous 🙂

Bomber fausse fourrure – American Retro (similaires ici, ici, ici et ici, comme ça y a le choix!)
Blouse – Sandro (similaire ici)
Jeans – Pull and Bear
Collants résille – Monoprix
Chaussures – Shein

3, 2, 1 partez laissez moi vos avis! Bisous 🙂

Thaliaetc

2 réflexions au sujet de « Jeans destroy x résille »

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s