MARCH VLOG #1

Yo yo yo! Voici le premier vlog du mois de mars, avec plein de trucs cool dedans!

Bon avant toute chose, j’aimerai m’excuser de ne pas avoir publié 2 vidéos au mois de février (bien que ça soit pas la fin du monde, on est d’accord).
J’ai eu une petite baisse de moral, aussi bien en ce qui concerne les vidéos que le blog, et je me voyais mal sortir ma caméra dès que je faisais quelque chose, genre l’air de rien tout va bien. Depuis quelques temps je me remets pas mal en question au niveau du blog. J’adore ce que je fais, mais j’ai l’impression que ce n’est pas encore moi à 100%. J’ai pas envie d’être une blogueuse lambda, de me fondre dans la masse, de faire quelque chose que des milliers de filles font déjà. Je respecte tout à fait ce que font les autres blogueuses, qui, pour certaines produisent un travail considérable et de qualité, attention, ce n’est pas la question. Ce que je veux dire par là c’est que j’ai l’impression de ne pas laisser ma personnalité s’exprimer assez afin de faire des choses qui me ressemblent vraiment. Attention, ça ne veut pas dire que tout ce que je vous présente c’est du ‘faux’, bien au contraire, je suis toujours le plus sincère possible. Mais j’ai envie de ce petit truc qui me démarque des autres, j’ai une personnalité un peu particulière et j’aimerai bien pouvoir avoir vraiment un univers qui me ressemble a 200%. C’est juste un petit coup de mou passager, rien de grave, mais j’avais besoin de vous en parler ici car ça fait depuis un petit moment déjà que je me pose des questions. Pour moi il est hors de question d’arrêter le blog, j’en serai bien trop malheureuse! Mais je vais me poser, réfléchir, et essayer d’apporter petit à petit de la nouveauté au blog. Du coup je tiens à m’excuser aussi pour ne pas être très régulière au niveau des posts sur le blog (et plus particulièrement des tenues). Avec tout ça vous avez compris que j’avais un peu le moral dans les chaussettes, et je préfère vous publier quelque chose d’aboutit plutôt que de bâcler un truc juste ‘histoire de’.
Bref, je profite de sortir ce vlog pour vous parler de tout ça, je me voyais mal publier un post uniquement consacré à tout ce blabla, l’angoisse (et l’ennui)!
Maintenant je vous laisse avec la vidéo. J’espère qu’elle vous plaira, n’hésitez pas à me laisser vos impressions, elles sont toujours très importantes pour moi! Et merci à tous ceux qui prennent le temps de regarder les vidéos, me laisser des commentaires, des pouces bleus, vous êtes les meilleurs!
Plein d’amour,
TBL.

Thaliaetc

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s