Coachella chez vous avec Pop My Day

Ce n’est pas parce que vous n’allez pas à Coachella que vous n’avez pas le droit de vous faire plaisir à vous faire belle avec une jolie coiffure, et des fleurs dans les cheveux! L’application Pop My Day vient jusqu’à chez vous pour vous faire une coiffure digne des plus belles it girl de Coachella! 

Si vous me suivez sur les réseaux sociaux vous l’avez peut-être déjà vu, en début de semaine j’ai fait des photos avec Pop My Day pour leur collaboration spéciale d’avril en rapport avec le très connu festival de musique, Coachella.
Mais Pop My Day qu’est-ce que c’est exactement? C’est une application qui vous permet de réserver un ‘popartiste’, soit professionnel maquillage, coiffure, manucure/pédicure, massage, etc, qui se déplace chez vous! Par exemple, vous avez une soirée importante, vous êtes obligée de vous mettre sur votre 31 mais vous n’êtes pas vraiment à l’aise en maquillage ou coiffure; pas de panique, vous réservez quelqu’un via le site Pop My Day selon vos besoins et hop, le tour est joué!
Depuis peu, l’appli propose également des services en ‘édition limité’. C’est-à-dire qu’ils sont en collaboration avec une marque pendant une période donnée. Par exemple ces dernières semaines, vous pouviez réserver un maquillage Estée Lauder, et à l’issus de la séance de maquillage chez vous, le fond de teint de la marque avec lequel vous aviez été maquillée vous était offert! Pas mal non?! Ce mois ci, à l’occasion de Coachella, Pop My Day s’allie avec Les Nanas, créatrices de head bands fleuris pour vous faire voyager. Vous pouvez réserver via ce lien une des trois coiffures proposées, dans un esprit très bohème, et la couronne de fleurs vous sera offerte!
Je trouve le concept hyper sympa de base, mais avec ces nouvelles collaborations, faire gagner un petit cadeau à la cliente, je trouve ça super! Pour un service qui se déplace à votre domicile je trouve déjà que les prix sont très abordables, mais cette petite attention rend le service encore plus agréable, vous ne trouvez pas? C’est aussi une super idée de cadeau à faire à un proche, et pas le genre de chose qu’on à l’habitude de recevoir!
Ah oui et ne vous inquiétez pas, j’ai déjà rencontré plusieurs popartistes sur quelques évènements, et ils étaient tous à chaque fois adorables. Très professionnels, ils sauront se faire discrets chez vous, donc pas de pression à se mettre de ce côté là!
Si le principe vous plait n’hésitez pas à aller faire un tour sur leur site internet pour découvrir plus amplement les services proposés. Et dites moi si parmi vous certaines connaissaient déjà, et sinon, qu’est-ce que vous en pensez?? Je serai curieuse de savoir.
En attendant, je vous laisse avec quelques clichés magnifiques réalisés par Albane, j’espère qu’ils vous plairont autant qu’à moi!
A très vite,

TBL

POPxNANAS_038POPxNANAS_046POPxNANAS_057POPxNANAS_064POPxNANAS_072POPxNANAS_096POPxNANAS_104POPxNANAS_109POPxNANAS_119POPxNANAS_123POPxNANAS_131POPxNANAS_143POPxNANAS_159

Thaliaetc

4 réflexions au sujet de « Coachella chez vous avec Pop My Day »

  1. hello beautyyy,
    j’ai adoré ton shooting que j’ai découvert en vrai sur insta ahaha, mais franchement t’es canon dessus et c »est vraiment agréable de voir de si belles photos ❤
    je connaissais pas ce new concept, mais belle découverte 😉
    bisouuuus

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s