Garçon manqué mais pas trop

Hey hey ! Les articles look sont toujours ceux que je préfère publier et partager avec vous, et aujourd’hui c’est une tenue que j’affectionne particulièrement que je vous propose !
En fait tout à commencé lorsque la marque Alexandrine Paris, qui fait des bijoux made in France m’a proposé de choisir une de leurs paires de boucles d’oreilles. Si vous faites un petit tour sur leur site internet, vous verrez que ce n’est pas vraiment le genre de bijoux que j’ai l’habitude de porter, moi qui suis plutôt abonnée à tout ce qui est assez minimal et discret. Mais finalement après avoir reçu le modèle Écaille 59, j’ai eu un gros coup de coeur en les découvrant en vrai ! J’ai très peu de choses avec ce genre de motif, de peur que ça ne m’aille pas, mais j’ai toujours trouvé que c’était très joli sur les autres. Et donc cette paire de boucles d’oreilles était l’occasion parfaite pour sauter le pas !
Mais vous me connaissez, ce n’est pas moi qui serait prête à porter des boucles d’oreilles qui font déjà très ‘dame‘, il faut le dire, avec une jupe ou des escarpins. J’ai donc essayé de trouver comment casser un peu ce côté trop sérieux pour moi, et pour ça, quoi de mieux que de faire un tour dans les affaires de son copain…. eheh! Une fois n’est pas coutume, je me suis emparée d’un tee shirt et d’un bomber qui appartiennent à Axel, j’ai enfilé des talons (pour une fois!), pour pas faire trop sac à patate, et voilà ! Personnellement je suis fan du rendu. C’est tout à fait le genre de tenue que j’adore porter et qui me correspond à 100%, et les boucles d’oreilles apportent un vrai plus à la tenue ! Vous ne trouvez pas ??
adidas missguided tenue fashion blogger blog mode

adidas missguided tenue fashion blogger blog mode6adidas missguided tenue fashion blogger blog mode7

adidas missguided tenue fashion blogger blog mode12adidas missguided tenue fashion blogger blog mode13adidas missguided tenue fashion blogger blog mode27

adidas missguided tenue fashion blogger blog mode33adidas missguided tenue fashion blogger blog mode34adidas missguided tenue fashion blogger blog mode35Ah oui, et point important concernant Alexandrine Paris, ils sont spécialisés dans les boucles d’oreilles à clips ! Moi-même je me suis percée les oreilles assez tardivement, et je n’en pouvais plus de ne trouver aucune paire jolie à clip dans les commerces y a quelques années ! D’ailleurs même aujourd’hui je pense que c’est très difficile de trouver des choses raffinées à clips. Donc si vous n’avez pas les oreilles percées mais que vous voudriez porter de jolies boucles d’oreilles (et pas que des cup cake de chez Claire’s), je vous invite vivement à aller faire un tour sur leur site internet ! Et puis je le rappelle, c’est du made in France, et à ça, on ne dit jamais non !

tee shirt – Adidas (similaire ici)
bomber – Obey
jeans – Pull and Bear
chaussures – Missguided (sold out)

adidas missguided tenue fashion blogger blog mode19.jpgadidas missguided tenue fashion blogger blog mode20

Encore merci à Alexandrine si vous passez par là, et merci Ugo pour les photos (fini les oublis ;)) ❤

N’oubliez pas de me laisser vos avis sur la tenue et les B.O,
quant à moi je vous dit à très vite !!

Thaliaetc

2 réflexions au sujet de « Garçon manqué mais pas trop »

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s