Workshop festival avec Boohoo et 365c

Il y a quelques jours j’ai eu la chance de participer à un évènement organisé par la marque Boohoo et 365c qui est un bar à coiffure qui se situe dans le Marais, sur le thème des festivals !Pour ceux qui me suivent depuis un petit moment, souvenez vous, l’année dernière la marque Boohoo m’avait déjà prêté des vêtements pour un festival qui avait eu lieu à Marseille, et j’avais fait un petit take over de leur compte instagram (lien des articles ici et ici) !

Du coup j’ai été super contente qu’ils me contactent de nouveau cette année pour un évènement sur le thème des festivals. Pour préparer ce workshop et pour nous mettre à fond dans le thème, la marque nous a proposé de choisir une tenue 100% Boohoo composée d’un top et d’une jupe longue. Vous pouvez découvrir sur les photos ci dessous la tenue que j’ai choisie.
Moi qui ai l’habitude de choisir des choses assez simples, j’ai voulu faire dans l’originalité cette fois ci en choisissant une robe à volants et imprimées (que vous pouvez retrouver ici). Effet flamenco à souhait, je l’adore ! Pour le top j’ai choisi quelque chose en maille, grande tendance de cet été que j’a-dore (à shopper ici).
Z89A8638Z89A8665Z89A9104Z89A9105Z89A9121Le jour J, nous voici, 5 blogueuses, réunies dans le super salon de 365c.
Mais 365c qu’est-ce que c’est? C’est un bar à coiffure auquel vous pouvez vous rendre pour vous faire coiffer pour des occasions spéciales, pour tout simplement pour apprendre à vous coiffer ! J’avais déjà rencontré quelques personnes de cette équipe à un autre évènement Boohoo, et je ne vous en avais jamais parlé sur le blog, mais il y a quelques mois de cela j’ai prêté ma petite tête pour un shooting pour Marie Claire et les coiffures était réalisées par 365c ! J’ai donc déjà eu plusieurs expériences avec eux, et à chaque fois c’était très positif !
Au programme, la jolie Lydie nous demande de choisir dans le catalogue dédié quel genre de coiffure nous préférons. J’opte pour un chignon bas effet un peu coiffé/décoiffé (à voir sur les photos).
Z89A8606Z89A8683Z89A8705Z89A8718Z89A8736Lydie effectue ensuite tour à tour des coiffures différentes sur toutes les filles réunies. Le but étant d’apprendre les bases d’une coiffure simple, les trucs et astuces afin qu’elle tienne toute la journée !
Il y en a pour tous les goûts, cheveux courts ou très courts, cheveux sans volume, cheveux longs… Bref on nous démontre que (presque) tout est possible sur tous les types de cheveux. Et maintenant à nous de nous exercer et de mettre les conseils en pratique… Personnellement j’ai toujours été terriblement nulle en coiffure, et le manque de patience me fait souvent abandonner au bout d’une minute ! Mais j’ai découvert pendant ce workshop qu’il est possible de faire des coiffures super sympathiques et surtout très simples en peu de temps. Si, si je vous jure. Si ça vous intéresse que je vous fasse des articles dédiés aux looks pour des festivals comme l’année dernière n’hésitez pas à me le dire !
Place à la petite séance photo avec Gaëlle, dont vous pouvez admirer ici le résultat.
Au final les deux heures sont passées très vites, l’ambiance était bonne et surtout c’est toujours très cool de pouvoir rencontrer des autres blogueuses, surtout celles avec qui j’échange de temps en temps comme Mathilde (@itsme_mathilde). C’est toujours un plaisir de rencontrer les gens en vrai.

Z89A8793Z89A9142Z89A9482Z89A9495Un grand merci à l’équipe Boohoo si elle passe par là, pour l’invitation bien sur mais aussi pour votre gentillesse et bienveillance. Et merci à Lydie et au salon 365c de nous voir accueillies, et Gaëlle bien sur, pour les photos 🙂

A très vite !
TBL

Thaliaetc

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s