Thalia… et cetera

Kaki Kappa Krew


Vous connaissez déjà pour amour pour le streetwear, imaginez donc ma joie lorsqu’on m’a proposé de m’envoyer deux pièces de la collection de cet été de la marque Kappa, marque phare des années 90-2000 qui fait son grand retour depuis plusieurs mois.

Si vous vous baladez souvent sur les comptes des grands influenceurs, vous avez déjà remarqué que depuis l’année dernière de nombreuses marques de streetwear font leur retour: Fila, Champion, Kappa, etc… Perso je suis archi fan de cette ambiance qui provient directement de la rue, et si vous êtes fan également de toutes les fringues vintage des marques comme Adidas, Nike ou encore Tommy Hilfiger je vous conseille d’aller faire un tour sur le site internet de Frankie Collective, une mine d’or pour les amoureux du streetwear !!!

Bref revenons en à Kappa. J’ai été contactée il y a quelques jours afin de choisir mes pièces préférées dans la collection été de cette année, j’ai été ravie qu’on me propose cette marque car elle correspond tout à fait à ce que j’aime porter, je n’avais encore aucune pièce de la marque, et j’ai eu plusieurs coups de coeur ! Tout d’abord pour une veste homme (vous savez à quel point j’aime aussi piquer les affaires de mon mec), que je vous présenterai dans un autre post ! Et puis également pour ce top, que j’ai pris en M pour un effet mi crop top/mi tee shirt loose. Si vous me suivez sur snapchat (@thaliaetc), vous m’avez déjà entendu dire que le rouge et le kaki sont mes deux couleurs préférées de l’été, et je crois que je n’ai aucun tee shirt de cette couleur, donc c’était parfait !

Jeans – Pull&Bear (similaire ici)
Tee shirt – Kappa (existe en rose ici)
Chaussures – Jeffrey Campbelle (similaires ici)

Depuis que je l’ai reçu et découvert en vrai je l’aime encore plus, c’est une couleur qui se marie plus facilement qu’on le croit avec le reste, et surtout j’adore la coupe et le détail des bandes à logos sur les manches !
Pour une fois j’ai voulu changer mes (mauvaises) habitudes de mettre que du noir, du coup j’ai opté pour un pantalon mom blanc un peu destroy acheté l’été dernier chez Pull&Bear. Et comme j’ai bien aussi mélanger un peu les styles, pour éviter de faire trop street a 100%, j’ai choisi de porter des baskets à talons compensés en corde tressée et à paillettes. J’ai acheté cette paire l’année dernière également, ce sont des Jeffrey Campbell que j’ai trouvé sur Raffaello Network, malheureusement sold out mais vous pouvez en trouver de similaires ici.

kappa look kappakrew blog mode fashion blogger11

kappa look kappakrew blog mode fashion blogger16

kappa look kappakrew blog mode fashion blogger21

Bien sur on a choisi le seul jour de la semaine où il pleuvait pour shooter, mais au final je suis quand même contente du résultat. J’espère qu’il vous plait aussi parce que je vous promets qu’on faisait pas les fiers sous cette pluie avec Ugo !

kappa look kappakrew blog mode fashion blogger29

N’oubliez pas de me donner vos avis sur cette tenue, et sur le streetwear aussi ! Et puis restez connectés pour découvrir le look avec la veste Kappa, très bientôt en ligne… 🙂

TBL

Une réponse à “Kaki Kappa Krew”

  1. Aphrodosia dit :

    Oh ouaaaais ! Le tee shirt est dingue dans cette couleur 😮

Laisser un commentaire