Thalia… et cetera

Le carré de soie

Bonjour à tous ! Je suis super heureuse de vous retrouver aujourd’hui, après ces longs (trop longs) mois d’absence ! J’en profite pour remercier toutes les personnes qui m’ont témoigné leurs encouragements pour mon nouveau blog et leur support, sans vous je n’aurai pas eu autant de courage. Car en effet, il a eu quelques petites complications avec la création du nouveau blog, je vous en parlais de temps en temps sur snapchat (@thaliaetc). Il y a d’ailleurs encore quelques modification à faire, mais je suis déjà contente d’être de retour !!! Je reviendrai dessus peut-être plus tard pour tout vous expliquer, car aujourd’hui ce n’est pas le sujet !


En effet, aujourd’hui je vous propose une nouvelle tenue, en partenariat avec le site d’accessoires de mode, Skoloo. Pour ceux qui me suivent depuis un moment, vous savez que j’ai déjà travaillé avec eux, et tout se passe tellement bien que je continue de m’associer avec eux avec plaisir.
Cette année, ils m’ont proposé de choisir parmi leur sélection de carrés de soie mon préféré. J’avoue que c’est le genre d’accessoires que je n’a pas du tout l’habitude de porter, et finalement je me suis dit, pourquoi pas?
Au final mon choix à été plus compliqué que prévu. Si vous suivez mes insta story sur instagram (@thaliaetcetera), vous avez du voir que j’hésitais entre le modèle colibris, et celui à poids. Je vous avais demandé quel était votre préféré grâce à la fonctionnalité du sondage, et à une grande majorité vous m’avez répondu celui à poids (et puis si je vous ai demandé votre avis c’est surtout qu’un joli concours arrive, restez bien jusqu’à la fin de l’article pour ne rien rater ;)).
Les carrés à poids sont géniaux car c’est un réel intemporel, je trouve. Et puis surtout, c’est le genre d’accessoires que vous pouvez porter de plein de manières différentes; autour du cou, dans les cheveux, et même en élément de décoration sur une anse de sac à main ! D’ailleurs n’hésitez pas à me dire si vous aimeriez un article avec le carré porté dans les cheveux, je trouve que ça donne un effet de dingue et je serai ravie de vous montrer ça sur le blog !
J’ai choisi ce carré de soie Pesols que Skoloo propose, mais je vous invite à aller faire un tour sur leur site, il y en a pour tous les goûts !
Je vous laisse avec les photos, celles ci réalisées par Thiên-Co, et que j’adore. Je suis fan de l’ambiance, et j’ai adoré marier le foulard avec une salopette, et vous qu’est-ce que vous en pensez?
Rendez-vous dans quelques jours pour un petit débrief sur le concours à venir, restez connectés…

xx
Thalia

3 réponses à “Le carré de soie”

  1. Golden Connexion dit :

    Quel travail de qualité. Nous sommes séduites autant par le look que par la forme de ton blog 😘

  2. […] y a quelques jours je vous présentais un super carré de soie que j’avais reçu de la part de Skoloo. Pour rappel Skoloo est un site qui propose de nombreux […]

Laisser un commentaire