Thalia… et cetera

Sudio ⎢casque bluetooth


Je ne sais pas si vous vous en souvenez, mais l’année dernière je vous avais présenté ma première paire d’écouteurs bluetooth de la marque Sudio Sweden, vous pouvez retrouver l’article en question ici. Cette année la marque m’a recontacté, et j’ai porté mon dévolu cette fois ci sur un casque. Aujourd’hui je vais vous le présenter à travers quelques photos mais surtout avec une vidéo, que j’ai tourné avec l’aide d’Axel. Attention spoiler: je suis fan du casque.

Déjà que j’avais été conquise par les écouteurs, autant que vous dire que le casque répond à toutes mes attentes. Pour vous parler du design pour commencer, je pense que vous le verrez par vous même sur la vidéo et les photos, mais les finitions sont parfaites, les lignes sont simples et épurées, ce qui donne un produit beau et de qualité.
Le principe de fonctionnement ne change pas des écouteurs: vous parrainez le casque avec votre portable ou ordinateur, et vous pouvez écouter votre musique sans être gêné par un fil. On peut se dire que c’est gadget, mais je vous assure d’une fois qu’on l’a essayé, on s’en passe difficilement.
Qui n’a jamais été embêté par le fil des écouteurs ou du casque? Et surtout en hiver, entre les bonnets, les manteaux, les écharpes, autant vous dire que le bluetooth vous simplifie la vie!
Une des préférences que j’adore avec ce casque c’est que vous pouvez voir à quel niveau est la batterie grâce à une jauge qui apparaît sur votre téléphone. Ce qui évite quand même les mauvaises surprises de type la musique s’arrête en tout début de journée, car avec les écouteurs Sudio, vous pouvez surveiller la batterie mais un petit son retentit également afin de vous prévenir de la batterie faible. Dans le pire des cas, si jamais vous avez oublié de recharger la batterie, un câble à double embout prise jack est fournit avec le casque. Du coup pas de panique, vous avez juste à brancher votre casque bluetooth comme les casque classiques avant de le recharger et de l’utiliser de nouveau sans fil. Super pratique.
Tout comme sur les écouteurs, le casque est doté de boutons de commandes afin de mettre pause, changer de musique ou encore mettre sur pause.
Pour le recharger c’est très simple, vous avez juste à le brancher sur votre ordinateur sur un port USB avec le câble fournit également avec le casque, et c’est tout !
Bref vous l’aurez compris, j’étais déjà conquise par les écouteurs, et je suis loin d’être déçue par ce nouveau produit de la marque. Si vous êtes intéressé par le casque Regent de la marque Sudio, c’est le moment ou jamais de craquer puisque grâce au code ‘Thaliaetcetera‘ vous bénéficiez de 15% de remise sur vos commandes. Et en plus, un joli emballage cadeau est offert pour les fêtes, que demander de plus !

Vous connaissiez déjà la marque Sudio ? Et est-ce que vous avez déjà essayer des écouteurs ou des casques bluetooth ?

xx
Thalia

Laisser un commentaire