Thalia… et cetera

Fanny bag, New Balance

Oui bon je sais, on est tous (ou presque) en vacances, souvent auprès de nos familles, et on passe surtout notre temps à profiter d’eux plutôt que d’être sur les réseaux sociaux. Mais je tenais quand même à vous publier l’article de cette tenue. Tenue assez simple dans l’ensemble (pour rester fidèle à ce que je porte d’ordinaire), mais avec l’accessoire qui fait toute la différence, la banane, ou encore fanny bag New Balance.
Je sais que la banane est de plus en plus présente sur les looks des blogueuses, et même des marques de luxe comme Gucci relancent le modèle mythique des années 90. Mais si vous me suivez depuis le début, vous savez déjà que l’une de mes premières tenues que j’ai publié ici, sur le blog, avait pour accessoire principal un banane (j’avoue que maintenant j’ai un peu honte des photos et du reste de la tenue, mais comme je suis sympa je vous donne quand même le lien de l’article en question) ! Eh oui, cela remonte à plus deux ans déjà ! J’ai pas envie de dire que j’avais prédit ce retour à la mode de la banane, mais presque 😀
Avant de pouvoir m’en offrir une Gucci, j’ai jeté mon dévolu sur cette New Balance que je trouve super. Et c’est pour cela aussi que je voulais vous publier cet article le plus vite possible, avant qu’elle soit sold out sur le site. Elle peut aussi bien se porter avec une tenue streetwear comme ici, mais aussi avec quelque chose de beaucoup plus simple et basique, et pourquoi pas oser le côté très street et classe en même temps, en la portant avec une robe, par exemple. Personnellement, je la vois très bien avec un gilet ou un pantalon argenté. Ce mélange de deux styles différents est vraiment ce que je préfère, je pense que vous l’aurez remarqué !
Enfin bref, je vous laisse avec les photos du shoot, comme d’habitude n’hésitez pas à me donner vos avis. Et sur ce, moi je retourne prendre mon petit déjeuner en famille. Passez de belles fêtes, et profitez en bien !

Sac banane New Balance – Bonnet Sandro (similaire ici) – Veste Carhartt (similaire moins chère ici) – Pantalon Topshop (similaires ici et ici) – Baskets Superga

photos: Adem photographie

Laisser un commentaire