Thalia… et cetera

Glittery shoes

Tout d’abord, BONNE ANNÉE !!!
Il est possible que vous ayez vu déjà pas mal des photos qui vont suivre si vous me suivez sur instagram, mais j’aimais tellement cette série réalisée avec Ugo que je trouvais ça trop dommage de ne pas la publier sur le blog !
Il y a quelques mois maintenant, le site Just Fab m’a proposé de choisir une paire de leur nouvelle collection automne/hiver. Tout d’abord, j’ai été très agréablement surprise par les modèles, parce que honnêtement je n’avais pas un très bon souvenir des articles que j’avais vu sur leur site il y a quelques années, quand j’étais allé faire un tour par curiosité. Désormais ils proposent des pièces vraiment dans la tendance du moment.
Moi qui ne porte presque jamais de talons, j’ai complètement craqué sur le modèle que je vous présente ici, des bottines à talons glitter à souhait (à 10€ en ce moment!!!). D’ailleurs les mêmes que je possède existent également en version mi-mollets et cuissardes, CA-NON. Je ne les ai pas choisies parce que je savais que je n’aurai jamais l’occasion de les mettre, ou en tout cas le cran de les porter!
Bon, par contre moi qui n’ai pas du tout l’habitude de porter ce genre de chaussures, comme vous pouvez le voir j’ai essayé ici de casser totalement le look trop bling bling avec des pièces très masculines et amples, et je sais pas vous, mais moi j’adore le résultat final !
On dirait presque que j’ai piqué toutes les pièces à un mec (ce qui aurait presque pu être le cas), mais il n’y a que le bomber Obey qui appartient à Axel, le reste c’est des pièces de ma garde robe, un peu trop grandes pour moi comme d’habitude, puisque c’est ça que j’aime le plus.

Vous en pensez quoi vous de ce genre d’association pièces masculines/féminines? N’hésitez pas à me laisser vos avis et surtout vos impressions concernant les chaussures !

Bomber Obey (similaire ici) – Jeans Levi’s (similaire ici) – Talons Just Fab

 

xx
Thalia

Laisser un commentaire