Thalia… et cetera

Back to the 80’s

Le titre de l’article fait référence à une période à laquelle je n’étais même pas encore née… Qui n’a jamais voulu être né dans une autre époque que la sienne? Perso, j’aurais adoré naître dans les années 1960, 70. Les gens étaient beaucoup plus libres d’esprits, il y avait un vrai essor intellectuel et artistique, et puis c’est aussi le style qui revient de plus en plus aujourd’hui (enfin, années 80 surtout). Et vous dites moi, vous aimez votre époque actuelle ou vous auriez préféré une autre?
Tant qu’on parle du vintage, il fallait absolument que je vous parle de quelque chose que j’ai découvert récemment. Enfin, en vérité cela fait un moment que je connaissais, mais je ne m’y était jamais intéressée de plus près avant cette semaine. Il s’agit du corner vintage de chez Asos https://marketplace.asos.com/ . Et quand on parle vintage, c’est du vrai du vrai ! Asos s’occupe juste de vérifier que les vendeurs soient fiables, et vous avez une sélection immense de fringues, accessoires, chaussures.
Moi depuis que je suis au collège j’adore chercher des pièces cool dans les friperies, et là c’est une friperie en ligne gigantesque qui s’offre à vous ! Les prix sont hyper attractifs (bien plus que dans des shops parisiens), et en plus avec les remises avec les soldes en ce moment, c’est la folie ! Donc si vous aussi vous aimez bien dénicher des sweat Tommy Hilfiger, des grosses doudoune Nike, ou des baskets Fila, je vous conseille vivement d’aller faire un tour dessus.

sweat Champion (vintage) – salopette Pull&Bear (similaire ici) – baskets Superga – manteau Nelly (similaire ici)

photos: Morgane

2 réponses à “Back to the 80’s”

  1. Les photos et le look sont tops, j’adore !
    http://deltreylicious.com

Laisser un commentaire